création de sites internet dans les Vosges
Sites internet et e-commerce
Tél : 03 29 33 28 58

La précarité n’est pas une fatalité

30ppc

La précarité n’est pas une fatalité…

De nombreuses associations se battent toute l’année pour tenter d’améliorer le quotidien de personnes en situation difficile. Cependant, sans moyens, les bénévoles de ces associations sont limités dans leurs actions. De moins en moins de subventions et de plus en plus de bénéficiaires…

Dans un contexte économique assez difficile, chacun fait naturellement attention à ses dépenses, même si les associations les plus plus connues reçoivent tout de même des dons… Mais cela ne suffit pas.

En cette période de fêtes, durant laquelle il n’est pas rare qu’une entreprise offre des cadeaux à ses clients, et à l’occasion des 5 ans d’Erreur Fatale, nous avons décidé d’offrir 30% du montant de tous les projets web qui nous seront commandés entre le 1er et le 31 décembre 2014.

Comment ça va se passer ?

Très simplement. Une fois le devis établi et la commande validée, nous ne facturerons réellement que 70% de la valeur initiale.
Le client choisira l’œuvre ou les œuvres caritative(s) qu’il souhaite aider et effectuera son don directement auprès d’elle ou eux.
De cette façon, en plus d’aider une association caritative, le client pourra déduire jusqu’à 75% de cette somme de ses impôts (équivalent à une remise de 22.5%).

Seuls, nos actions sont limitées. Agissons ensemble.

Pour en savoir plus,

Contactez-nous ou demandez nous un devis express >>>

Que vous soyez intéressés ou non, pensez à partager. Merci.

Demande de devis

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre N° de téléphone

Votre projet

Votre budget

Votre message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>